Print Friendly, PDF & Email

Avis d’Appel à Candidature :

Demande de Renseignements et de Prix pour la  livraison, le raccordement et installation de matériel informatique dans le cadre de l’informatisation de la gestion des plaintes reçues par la commission nationale des droits humains (CNDH)

  1. Le présent Avis d’appel à candidature s’inscrit dans l’exécution dans le cadre de la convention entre la CNDH et la délégation de l’Union Européenne ;
  2. Le projet de Renforcement du Dispositif National de Promotion et de Protection des Droits Humains « Projet RDPPDH » sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison, le raccordement et l’installation : DU MATERIEL INFORMATIQUE DANS LE CADRE DE L’INFORMATISATION DE LA GESTION DES PLAINTES RECUES POUR LA COMMISSION NATIONALE DES DROITS HUMAINS(CNDH)
  3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée aux articles 5 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  4. Le délai d’exécution du marché est de 30 jours.
  5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de Demande de Renseignements et de Prix complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement[1] d’une somme non remboursable de cent mille (100.000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après (secrétariat du la DRFM de la CNDH) du Mercredi 11 au Mercredi 18 Mai 2022 de 8h30 à 17h30 sauf le vendredi où c’est  sera à 12h30
  6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après (La Commission Nationale des Droits Humains (CNDH), Autorité Administrative Indépendante ; BP 13 334 Niamey – route Aéroport) au plus tard le vendredi 20 Mai 2022 à 9h30. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
  7. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 11.1 des
  8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 20 Mai 2022 à 10h30 à l’adresse suivante : dans la de réunion de La Commission Nationale des Droits Humains (CNDH), Autorité Administrative Indépendante ; BP 13 334 Niamey – route Aéroport).

Télécharger le dossier en pièce jointe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 159 Total vus,  19 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.