Print Friendly, PDF & Email

Contexte

Vétérinaires Sans Frontières Belgique (VSF-B) met en œuvre un projet d’Assistance Alimentaire des Populations agropastorales hôtes et déplacées dénommé projet 2AP GOMNI dans la commune de Torodi du département de Torodi (région de Tillabéri). Ce projet est financé par ECHO pour une durée de 12 mois. Il vise à Assister les populations face au risque d’insécurité alimentaire au Niger. Plus spécifiquement, ce projet veut contribuer à la couverture des besoins alimentaires de base pendant la période de soudure des populations vulnérables dans la commune de Torodi afin de préserver leurs moyens d’existence.

La sécurité alimentaire déjà très préoccupante des populations est aggravée par les effets de l’insécurité grandissante dans la zone et par ceux des résultats d’une campagne agropastorale 2021 très déficitaire. Le projet prévoit ainsi une assistance alimentaire au profit des ménages très pauvres de la commune de Torodi.

C’est dans le cadre de ce projet que Vétérinaires Sans Frontières Belgique (VSF-B) envisage d’acheter 15708 sachets de 500 grammes de MISOLA au profit des enfants de 6 à 59 mois des populations les plus vulnérables bénéficiaires du projet dans la commune de Torodi dont les spécifications techniques et les conditions de marché sont détaillées dans le dossier d’appel d’offres.

Le dossier d’appel d’offres (DAO) peut être retiré gratuitement au niveau du bureau de VSF-B sis au Boulevard Mali Béro, 54 rue Issa Béri, BP : 12.632, Niamey–NIGER, Tel : +227 20 72 52 01 à partir du lundi 6 Juin 2022 à 10h00.

Les questions concernant le marché sont recevables jusqu’au vendredi, 10 juin 2022 à 12h00, délai de rigueur. Pour toute information complémentaire merci de vous adresser aux personnes suivantes :

–           Djibo Mazou Boubacar, Email : b.djibo@vsf-belgium.org Tel : 85 64 37 59

–           Fatchima Moussa, Email : f.moussa@vsf-belgium.org, Tel :  94 42 26 74

Pour être éligible tout soumissionnaire doit fournir un dossier administratif composé des copies des pièces obligatoires suivantes :

  • Numéro d’Identification Fiscale (NIF) au nom de l’entreprise ;
  • Attestation de Régularité Fiscale (ARF) en cours de validité ;
  • Autorisation du Registre de Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) ;
  • Attestation de domiciliation bancaire au nom de l’entreprise ;
  • La preuve de pouvoir fournir une facture certifiée.

NB : L’absence ou la non-conformité de l’une de ces pièces peut conduire à l’élimination du soumissionnaire.

Le Fournisseur retenu devra obligatoirement fournir une attestation bancaire de disponibilité d’une ligne de crédits suffisante pour exécuter l’activité.

Les offres de manifestation (version papier) doivent être déposées à la réception du Bureau de VSF-B sis au Boulevard Mali Béro, Rue 54 Issa Béri Niamey au plus tard le mercredi, 15 juin 2022 à 12h00 (heure locale) et doivent porter la mention : Appel d’Offres Ouvert pour la « Fourniture d’aliment de complément dans le cadre du projet 2AP GOMNI-ECHO » sur une grande enveloppe (A3) contenant elle-même 2 enveloppes (A4), l’une portant la mention « Offre technique » contenant les documents administratifs et les preuves de l’expérience pertinente du soumissionnaire et l’autre portant la mention « offre financière » contenant l’offre financière.  Passé ce délai, aucun dossier ne sera admis.

 Fait à Niamey 03 juin 2022

Télécharger l’avis en pièce jointe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 132 Total vus,  1 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.