Print Friendly, PDF & Email

APPEL D’OFFRES NATIONAL ACTED Niger

  • Lot1 : Rehabilitation de trois (03) forages à Firgoune, Guanatan, Taghardé à dans le département de Ayerou et d’un (01) puits cimenté à Badandan dans le département d’Abala.
  • Lot2 : Réhabilitation de deux (02) forages et deux (02) puits cimentés respectivement à Soumatte 1, Soumatte 2, hammataha 1 et hammataha 2 dans le Département de Banibangou

APPEL D’OFFRE NATIONAL

                                              Réf. de l’appel d’offre N°. T/30ESS/FA3/COV/TILLABERY/PROG/06-04-2022

ACTED (Agence d’Aide à la Coopération Technique et au Développement), pour la mise en œuvre de son projet financé par USAID/BHA (Amélioration de la sécurité alimentaire et des moyens de subsistance des populations agricoles et pastorales affectées par les crises dans les régions de Tillaberi et Diffa au Niger) invite les fournisseurs d’équipement à soumettre leurs offres pour chaque lots de travaux t décrit ci-dessous :

NB : les soumissionnaires sont libres de proposer une offre pour un ou les 2 lots

Lot # Projet Description Quantité Unité Lieu de livraison Date limite de livraison
1 30ESS  Réhabilitation de trois (03) forages à Firgoune, Guanatan, Taghardé à dans le département de Ayerou et d’un (01) puits cimenté à Badandan dans le département d’Abala.

 

01 ouvrage Département de ‘Tillabery  10 semaines après la signature du contrat
2 30ESS Réhabilitation de deux (02) forages et deux (02) puits cimentés respectivement à Soumatte 1, Soumatte 2, hammataha 1 et hammataha 2 dans le Département de Banibangou 01 ouvrage 10 semaines après la signature du contrat

 

L’appel d’offre sera conduit en utilisant les documents d’offre standards d’ACTED et ouvert à tous les fournisseurs et prestataires de services qualifiés.

Les Documents d’Offre (en français) peuvent être retirés gratuitement par tous les soumissionnaires intéressés aux adresses suivantes :

  • Bureau de coordination ACTED à Niamey, Quartier plateau, en face de l’école des cadres, BP 14 004, Niamey, République du Niger
  • Base opérationnelle ACTED à Diffa, Quartier Sabon Carré, Diffa, République du Niger,
  • Base opérationnelle ACTED à N’guigmi, sur la RN1 en face la station-service Garbaty, N’Guigmi, République du Niger,
  • Base opérationnelle ACTED à Tillabery– Face Bureau UNHCR, Quartier Riz du Niger
  • Une séance d’information préalable à la soumission sera organisée le 13/04/2022 à 11H00 au Bureau de coordination ACTED à Niamey, ainsi qu’aux bureaux de Diffa, N’Nguigmi et Tillabery. La participation de tous les soumissionnaires intéressés à cette séance d’information est préférable mais non obligatoire. Pour toute question, veuillez contacter le bureau de représentation d’ACTED à Niamey le 18/04/2022 à 18H00 au plus tard par téléphone (+227 96 87 58 98).

Toutes les offres doivent être soumises avant le 21/04/2022 à 16H00 aux adresses mentionnées ci-dessus dans une enveloppe scellée. Les offres en retard seront automatiquement rejetées.

ACTED ne prend en charge aucun frais ou dépense étant occasionné(e) pour le soumissionnaire par la préparation et la soumission de son offre à ACTED.

NB : Passer avec une clé USB pour le retrait du DAO.

La séance d’ouverture des offres se tiendra le 28/04/2022 à 15H00 dans le bureau de représentation d’ACTED Niamey. La présence des représentants des soumissionnaires est autorisée.

Remarque : si vous êtes témoin ou soupçonnez un acte illégal, inapproprié ou contraire à l’éthique ou des pratiques commerciales (comme la sollicitation, l’acceptation ou la tentative de fournir ou d’accepter un pot-de-vin) pendant le processus d’appel d’offres, veuillez envoyer un courriel à transparency@acted.org.

Télécharger l’avis en pièce jointe

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 286 Total vus,  2 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.