Print Friendly, PDF & Email

REPUBLIQUE DU NIGER

CABINET DU PREMIER MINISTRE

AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DE LA POSTE

 Avis d’Appel d’Offres International n°001/2024/MR/ARCEP

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié dans l’hebdomadaire « Sahel Quotidien » n°10689 paru le 11 mars 2024.
  2. L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP) dispose des ressources afin de financer ses propres activités et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition et la mise en service d’une plateforme de monitoring continu de la qualité de service et de contrôle des flux de trafic des réseaux de téléphonie du Niger.
  3. L’ARCEP sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : plateforme de monitoring continu de la qualité de service et de contrôle des flux de trafic des réseaux de téléphonie au Niger.
  4. Le délai de livraison souhaité est de soixante (60) jours.
  5. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 30 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur des Réseaux et Services des Communications Electroniques de l’ARCEP; courriel : massaoudou.tahirou@arcep.ne et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :
    • Direction des Réseaux et Services des Communications Electroniques

ARCEP, 2ème étage, Porte 2-15, sise derrière la Commune II Niamey du lundi au jeudi de 09h à 17h et le vendredi de 09h à 12h.

  1. Les exigences en matière de qualifications sont celles décrites dans le DPAO.
  2. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet à la Direction des Réseaux et Services des Communications Electroniques (DRSCE), porte 2-15, ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinq cent mille (500 000) francs CFA, à virer au compte SONIBANK n°NE064 01001 251110 56761/19, Code SWIFT : SOCNNENI.
  3. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par courriel ou téléchargé directement sur le site web de l’ARCEP suivant : arcep.ne   
  4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :
    • Direction des Réseaux et Services des Communications Electroniques

ARCEP, 2ème étage, porte 2 -15 au plus tard le 20 août 2024 à 09h. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

  1. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux pour cent (2%) de l’offre toutes taxes comprises.
  2. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres, comme spécifié au point 18.1 des IC et aux DPAO.
  3. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 20 août 2024 à 09h à 10h à l’adresse suivante : salle des réunions au 4ème étage de l’immeuble de l’ARCEP, porte 4 – 12, sise derrière la commune II Niamey.

            Par décision motivée, l’ARCEP se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Colonel Major IDRISSA Chaibou

Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d’offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.

3654 abonnés sur Niger Marchés

Abonnement telegram
Rejoignez notre canal Telegram et recevez instantanément toutes les offres de marchés publiées sur notre site en suivant le lien : https://t.me/nigermarches 

Loading

Consulter d'autres AO

dgi_banner