Print Friendly, PDF & Email
 

REPUBLIQUE DU NIGER

MINISTERE DE L’AGRICULTURE

PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE DES COMMUNAUTES RURALES A L’INSECURITE ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE AU NIGER (PRECIS)

CELLULE NATIONALE DE REPRESENTATION ET D’ASSISTANCE TECHNIQUE (CENRAT)

BP : 13233 NIAMEY ; Telephone : 20.35.18.49 ; Email : cenat.niamey@prodaf.net

 

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT(AOO) N°001/T/2022/PRECIS /BAD

IAS No :                         001/T/2022/PRECIS /BAD

Maître d’Ouvrage :                 Ministère de l’Agriculture

Projet :                           Projet de Renforcement de la Résilience des Communautés Rurales à l’Insécurité Alimentaires et Nutritionnelles “PRECIS”

Nom du Marché :           Travaux de réalisation de deux (02) mini barrages et deux (02) AHA en aval dans la région de Tahoua

Pays :                                      Niger

Don No:                         5900155016370

Méthode de passation de Marché : Appel d’Offres Ouvert (AOO)

AOO No:                        PRECIS/BAD/T-13

Émis le :                               30 Novembre 2022

  1. Le Gouvernement de la République du Niger a reçu un financement du Fond Africain de Développement (FAD) ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet de Renforcement de la Résilience des Communautés Rurales à l’Insécurité Alimentaires et Nutritionnelles “PRECIS” et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché des Travaux de réalisation de deux (02) mini barrages et deux (02) AHA en aval dans la région de Tahoua.
  2. La Cellule Nationale de Représentation et d’Assistance Technique (CENRAT) du Ministère de l’Agriculture sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Travaux de réalisation de deux (02) mini barrages et deux (02) AHA en aval dans la région de Tahoua en un (1) seul lot reparti comme suit :
Région Département Nom du site Coordonnées
Tahoua

 

Malbaza Bagaya 13°54’56,5’’N 5°36’50.6’’E
Keita Tchimbabatan 14°41’45’’N 6°02’39’’E

La consistance des travaux est spécifiée dans le cahier des spécifications techniques, le bordereau des prix unitaires et le cadre du devis estimatif.

Le délai de réalisation des travaux est de dix (10) mois sans compter la saison des pluies

  1. La procédure sera conduite par mise en concurrence ouverte en recourant à un Appel d’Offres Ouvert (AOO) telle que définie dans le « Cadre de Passation des Marchés de la Banque» pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 et ouverte à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule Nationale de Représentation et d’Assistance Technique (CENRAT) ; Mr Boubacar Altiné, Coordonnateur UCP PRECIS, Email : altine@prodaf.net ou marches.cenrat@prodaf.net et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous durant les heures de travail de 08h00 à 17h00.
  3. Le Dossier d’Appel d’Offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs CFA. Le Dossier d’appel d’offres ouvert sera adressé par courrier ou par email.
  4. Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous  au plus tard le11/01/2023 à 10h00 heure locale. La soumission des Offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse ci-dessous le 11/01/2023 à 10h30 heure locale.
  5. Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission pour un montant de : Cent quinze Millions (115.000.000) F CFA.
  6. Le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’appel d’offres.
  7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Secretaire Général Adjoint

  Issaka Zabeirou

Télécharger l’avis en cliquant sur ce lien: Invitation_à_soumissionner_2barrages (1)

 2,791 Total vus,  2 Vus aujourd'hui

Consulter d'autres AO

Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.

Abonnement telegram
Rejoignez notre canal Telegram et recevez instantanément toutes les offres de marchés publiées sur notre site en suivant le lien : https://t.me/nigermarches 

zam-right-panel