Print Friendly, PDF & Email

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Travail et de Budget Annuel (PTBA) 2021 du Projet de Renforcement de la Résilience des Communautés rurales a l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Niger (PRECIS), l’URGP/PRECIS/Maradi, envisage la sélection d’un cabinet/bureaux d’études pour la réalisation de  l’étude de l’avant-projet sommaire (APS), l’avant-projet détaillé (APD), l’élaboration des dossiers d’appel d’offres (DAO) des travaux pour la réalisation de 120 ha de petits périmètres irrigués alimentés par un système solaire dans la région de Maradi.

Cette activité sera financée par le PRET FIDA N°2000003111/DON FIDA-N°2000003112 à travers l’Unité Régionale de Gestion du Projet de Renforcement de la Résilience des Communautés rurales a l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Niger (URGP/PRECIS/Maradi).

Le Ministre de l’Agriculture à travers l’Unité Régionale de Gestion du Programme de Maradi lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les consultants qui seront invités à acquérir la Demande de proposition.

Le consultant sera choisi par la méthode de fondée sur la qualité et le coût conformément aux procédures qui seront décrites dans la Demande de Proposition.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut acquérir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature auprès de l’Unité Régionale de Gestion du Programme à Maradi (BP. 473 Maradi ; Tél. +227.20.410.952 ; E-mail : urgp.maradi@prodaf.net.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Direction des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, au plus tard le 24 Janvier 2022  à  10 Heures.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus les jours ouvrables de 8h 30 à 16h 30 minutes aux adresses mentionnées ci-après :

 L’ouverture des plis sera faite dans la salle de réunion du Ministère de l’Agriculture le 24 Janvier 2022 à 10 heures 30 minutes

LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE

Dr ALAMBEDJI ABBA ISSA

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 620 Total vus,  6 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.