Print Friendly, PDF & Email

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN (1) CONSULTANT.E GENERALISTE NIGER

  1. CONTEXTE

Le projet de services d’appui sur le terrain (PSAT) – Mali est une initiative du Ministère des affaires étrangères, du commerce et du développement (MAECD) du Canada visant à offrir une aide internationale efficace, efficiente et pertinente comme réponse aux défis complexes, aux besoins et aux priorités des pays bénéficiaires dans les domaines du développement, de la sécurité et de l’humanitaire. Il est mis en œuvre par l’organisation internationale canadienne, EUMC (l’Entraide Universitaire Mondiale du Canada).

Le PSAT-Mali a pour objectif d’offrir des services techniques, administratifs, financiers, logistiques et en matière d’approvisionnement à Affaires mondiales Canada (AMC), principalement au Mali, mais aussi au Niger et au Tchad, selon le besoin.

C’est dans ce cadre que le PSAT-Mali cherche à recruter un (01) Consultant Généraliste qui appuiera le programme d’aide au développement du Canada au Niger. Ce Consultant Généraliste aura pour tâche principale de contribuer à la mise en œuvre des projets dans tous les aspects (planification, gestion, suivi et évaluation etc.).

  1. Profil et terme de référence du poste

Diplôme universitaire (au moins BAC + 4) d’une université reconnue dans un domaine en lien avec le mandat : Sciences sociales, sciences économiques, genre et développement, planification des politiques publiques, avec au moins 10 ans d’expérience dans le domaine du développement international, de la gestion et du suivi de projets.

Veuillez suivre le lien ci-dessous pour plus de détails sur le poste : https://drive.google.com/file/d/1588L3vjWCUE3Of89WStQsQzt61FKiMxE/view?usp=drive_link

Comment postuler

  • Les candidatures doivent contenir :
  • Une copie actualisée du CV détaillé démontrant que le candidat a les qualités essentielles requises ; et
  • Une lettre de motivation de deux pages maximum.
  • Les dossiers de candidatures sont à envoyer par email avec mention obligatoire du poste dans l’objet du mail : « Candidature pour le poste de consultant.e généraliste Niger, PSAT-Mali »
  • Les dossiers de candidature doivent être envoyés par e-mail à l’adresse suivante : psatmali@wusc.ca au plus tard le 15 juillet 2024 à 16H00 heure GMT.

Tout dossier reçu après ce délai sera rejeté.

Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

NB : Seul les candidats présélectionnés seront invités à envoyer leurs propositions financières.

Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d’offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.

3654 abonnés sur Niger Marchés

Abonnement telegram
Rejoignez notre canal Telegram et recevez instantanément toutes les offres de marchés publiées sur notre site en suivant le lien : https://t.me/nigermarches 

Loading

Consulter d'autres AO

dgi_banner