Print Friendly, PDF & Email
N°/Réf.    WHH/AON/NER1052#SPR/079_087_088_2021

Objet :  Appel d’offres

Chers Soumissionnaires,

WHH-Welthungerhilfe a été créée en 1962. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes organisations privées allemandes travaillant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire. Elle est à but non lucratif et revendique sa neutralité sur le plan politique et religieux.

Elle intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l’eau – hygiène – assainissement, le développement rural, et ce, en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Ses activités sont financées par les dons des citoyens Allemands, mais aussi par des subventions du gouvernement fédéral allemand, de l’Union Européenne et des Nations Unies, SKALA, BMZ, AA

En fin de contribuer à la réponse du Gouvernement face à la crise sanitaire de COVID-19 au Niger, Welthungerhilfe a obtenu du Ministère Fédérale Allemand de la coopération Economique et du Développement (BWZ) à travers SEWO un financement pour la mise en œuvre d’un projet résilience dont l’objectif général est de << Renforcer la résilience de la population cible face aux effets négatifs de la pandémie sur la sécurité alimentaire et nutritionnelle >>.

Suite à la première phase du projet qui a été mise en œuvre de septembre 2020 à avril 2021, WHH a obtenu du BMZ le financement d’une deuxième phase du projet qui sera mise en œuvre de mai 2021 à avril 2022. A cet effet la WHH-Welthungerhilfe au Niger dans le cadre du Projet AA Sahel NER-1052, lance un avis d’appel offres national auprès des ONG Nationale remplissant les conditions requises à présenter une soumission pour la réalisation de 633 latrines ATPC à fosse sèches simples dans 15 villages repartis dans les communes de Mainé Soroa et Chétimari dans la région de Diffa.

Le processus se déroulera conformément aux dispositions du Code des marchés et du manuel de procédures (RAC).

Les termes de références sont disponibles via le portal de passation des marchés (e-tender) de WHH, ci-dessous le lien :

https://eu.eu-supply.com/login.asp?B=Welthungerhilfe

La date limite de remise des offres est fixée au Vendredi 29 Octobre 2021 à 23h00. Passé ce délai, aucun soumissionnaire n’aura accès sur la plateforme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 204 Total vus,  1 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.