Print Friendly, PDF & Email

REPUBLIQUE DU NIGER

MINISTERE DE L’EQUIPEMENT

LABORATOIRE NATIONAL DES TRAVAUX PUBLICS ET DU BATIMENT SAEM

AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX N°2021/001/LNTP/B

  1. Le présent Avis d’appel à candidature s’inscrit dans le cadre de l’exécution du Plan Prévisionnel annuel de passation des Marchés paru dans le journal sahel du 2 novembre 2021.
  2. Le Laboratoire Nationale des Travaux Publics et du Bâtiments (LNTP/B) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison d’un véhicule 4×4 Pic UP double cabine.
  3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée à l’article 50 du Code des marchés publics et des délégations de service public, et ouverte à tous les candidats éligibles.
  4. Le délai d’exécution du marché est de quarante-cinq (45) jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations.
  5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de Demande de Renseignements et de Prix complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante (50) mille FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Générale du Laboratoire Nationale des Travaux Publics et du Bâtiments (LNTP/B), BP : 464 Niamey, République du Niger, Tél / Fax. : (227) 20 73 25 62. Le paiement devra être effectué au Laboratoire National des Travaux Publics et du Bâtiment (LNTP/B) sur le compte N°251-11138661-20 ouvert à la SONIBANK. Un reçu sera délivré au candidat après encaissement de la somme.
  6. Les offres devront être soumises au plus tard le vendredi 19 novembre 2021 à 10 heures 00, heure locale à la Direction Générale du Laboratoire Nationale des Travaux Publics et du Bâtiments (LNTP/B), BP : 464 Niamey, République du Niger, Tél / Fax. : (227) 20 73 25 62 ; Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
  7.  Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 11.1 des DPDRP. 8 Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 19 novembre 2021 à 11 heures 00, précises, heure locale dans la salle de réunion du Laboratoire Nationale des Travaux Publics et du Bâtiments (LNTP/B).
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 162 Total vus,  1 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.