Print Friendly, PDF & Email

REPUBLIQUE DU NIGER
MINISTERE DES FINANCES
DIRECTION GENERALE DES MOYENS GENERAUX
DIRECTION DES MARCHES PUBLICS ET DES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL N°002/2021/MF/DGMG/DMP/DSP

RELATIF À LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION DES SERVEURS AU PROFIT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES DOUANES

1.Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’additif n°4 au plan prévisionnel de passation des marchés publié dans les colonnes du Sahel quotidien n°1961 du 1er Octobre 2021 et sur la plateforme du Système d’Information de Gestion électronique des Marchés Publics (SIGMAP-NIGER).

2.Le Ministère des Finances dispose des fonds sur la redevance informatique afin de financer la fourniture et l’installation des serveurs pour les services de la Direction Générale des Douanes.

3.Le Ministère des Finances sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation des serveurs.

4.La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public aux articles 29 à 39, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère des Finances, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, du lundi au jeudi, de 09 heures à 17 heures et le vendredi de 09 heures à 13 heures.

6.Les exigences en matière de qualification sont les qualifications techniques, les garanties financières et les statuts des sociétés (Voir les DPAO pour les informations détaillées).

7.Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq cent mille (500 000) Francs CFA, payable en espèce auprès du billetteur du Ministère des Finances.

8.Les offres devront être soumises à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public au plus tard le
12 Janvier 2022 à 10 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées ne seront pas acceptées.

9.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de 4 000 000 FCFA.

10.Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 18.1 des IC et des DPAO.

11.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, le même jour à 11 heures dans la salle de réunion de la Direction Générale des Moyens Généraux du Ministère des Finances.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 202 Total vus,  1 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.