REPUBLIQUE DU NIGER
                                                                   CABINET DU PREMIER MINISTRE

AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUESET DE LA POSTE

AVIS DE SELECTION D’UN CONSULTANT/FIRME POUR L’AUDIT DU PROCESSUS DE FACTURATION DES REDEVANCES RADIOELECTRIQUES

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP) a pour mission de gérer, contrôler et suivre l’utilisation des fréquences radioélectriques au Niger. A cet effet, l’ARCEP est responsable de la facturation des redevances liées à l’utilisation du spectre radioélectrique.

Afin de s’assurer de la transparence et de la conformité de tout le processus de facturation de ses redevances, l’ARCEP compte recruter un consultant/firme pour l’audit du processus de facturation des redevances liées aux fréquences radioélectriques.

Cet audit devra porter une attention particulière à la véracité et à la conformité des factures émises. Il permettra d’identifier d’éventuelles anomalies, d’évaluer la conformité des procédures en place et de formuler des recommandations visant à optimiser le processus de facturation et à renforcer son efficacité.

Tout candidat intéressé par le présent avis de sélection, peut télécharger les termes de référence sur le site web de l’ARCEP : www.arcep.ne

Les offres techniques et financières sont attendues au plus tard le jeudi 04 septembre 2025. Les offres sont à déposer au bureau d’ordre porte 0-12, au rez de chaussée de l’immeuble ARCEP.

Le Directeur Général

      Colonel Major IDRISSA Chaibou

Télécharger en pièce jointe les Tdr ou en cliquant sur ce lien Terme de References

Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d’offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.

Abonnement telegram
Rejoignez notre canal Telegram et recevez instantanément toutes les offres de marchés publiées sur notre site en suivant le lien : https://t.me/nigermarches 

Loading

Consulter d'autres AO

dgi_banner