Print Friendly, PDF & Email

MINISTERE DU PLAN

SECRETARIAT GENERAL

PROJET DE GOUVERNANCE DES INDUSTRIES EXTRACTIVES POUR LE DEVELOPPEMENT LOCAL (GOLD) ET REPONSE AU COVID-19

Unité de Coordination du Projet

Avis de manifestation d’intérêt N°NE-GOLD-231335-CS-QCBS

Pour le recrutement d’une firme pour une assistance technique pour la mise en œuvre de projets pilotes d’encadrement dans les Exploitations Minières Artisanales et à Petite Echelle (EMAPE) au Niger.

Crédit IDA-67480 et Don IDA-D6970

Le Gouvernement de la République du Niger a reçu un financement de la Banque mondiale, et a l’intention d’utiliser une partie du montant du financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant « Assistance technique pour la mise en œuvre de projets pilotes d’encadrement dans les Exploitations Minières Artisanales et à Petite Echelle (EMAPE) au Niger ». Les services de consultant (« Services ») comprennent : Les termes de référence peuvent être obtenus à l’Unité de Coordination du Projet ; Email : clairehanounou@yahoo.fr avec copie à iyahaya89@yahoo.fr.

Le projet de Gouvernance des industries extractives pour le Développement Local (GOLD) et réponse au covid-19 invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

– Être régulièrement installé dans son pays d’origine pendant au moins dix (10) ans ;

– Avoir une expertise sur les EMAPE dans un contexte semblable à celui du Niger (sous-région Afrique de l’ouest ou autre région de l’Afrique) ;

– Avoir réalisé des missions similaires. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphe 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants en date de juillet 2016 (révisé en novembre 2017 et août 2018), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC), telle que décrite dans le Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants- Juillet 2016 (révisé en novembre 2017 et août 2018).

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 9h00 à 17H 30 et le vendredi de 09 H 00 à 13h00. Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées en personne ou par courrier électronique à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 28 octobre 2021 à 9h00.

Les manifestations d’intérêt envoyées électroniquement doivent être des fichiers non modifiables (pdf).

PROJET DE GOUVERNANCE DES INDUSTRIES EXTRACTIVES POUR LE DEVELOPPEMENT LOCAL (GOLD) ET REPONSE AU COVID-19 Unité de Coordination du Projet BP : 10 000 Niamey- Niger ; Téléphone : 20 35 06 26 Avenue de la radio nationale sur le nouveau pavé de Dar-Es-Salam. E-Mail: clairehanounou@yahoo.fr avec copie à: iyahaya89@yahoo.fr

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email
Partager sur pinterest

 209 Total vus,  1 Vus aujourd'hui

NITA-web-(300-x-250)
zam-right-panel




Abonnement gratuit

Inscrivez-vous pour recevoir les derniers appels d'offres publiés sur Niger Marchés par téléphone et par mail.