
REPUBLIQUE DU NIGERCABINET DU PREMIER MINISTRE |
AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUESET DE LA POSTE
AVIS DE SELECTION D’UN CONSULTANT/FIRME POUR L’AUDIT DU PROCESSUS DE FACTURATION DES REDEVANCES RADIOELECTRIQUES
L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP) a pour mission de gérer, contrôler et suivre l’utilisation des fréquences radioélectriques au Niger. A cet effet, l’ARCEP est responsable de la facturation des redevances liées à l’utilisation du spectre radioélectrique.
Afin de s’assurer de la transparence et de la conformité de tout le processus de facturation de ses redevances, l’ARCEP compte recruter un consultant/firme pour l’audit du processus de facturation des redevances liées aux fréquences radioélectriques.
Cet audit devra porter une attention particulière à la véracité et à la conformité des factures émises. Il permettra d’identifier d’éventuelles anomalies, d’évaluer la conformité des procédures en place et de formuler des recommandations visant à optimiser le processus de facturation et à renforcer son efficacité.
Tout candidat intéressé par le présent avis de sélection, peut télécharger les termes de référence sur le site web de l’ARCEP : www.arcep.ne
Les offres techniques et financières sont attendues au plus tard le jeudi 04 septembre 2025. Les offres sont à déposer au bureau d’ordre porte 0-12, au rez de chaussée de l’immeuble ARCEP.
Le Directeur Général
Colonel Major IDRISSA Chaibou
Télécharger en pièce jointe les Tdr ou en cliquant sur ce lien Terme de References