
REPUBLIQUE DU NIGER
CABINET DU PREMIER MINISTRE
AUTORITE DE REGULATION DES COMMUNICATIONS ELECTRONIQUES ET DE LA POSTE
REPUBLIQUE DU NIGER
CABINET DU PREMIER MINISTRE
Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste
Avis à manifestation d’intérêt n°001/2025/PS/ARCEP
Relatif à la sélection d’un consultant qui sera chargé d’élaborer le Plan Stratégique 2026 – 2030 de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP)
Dans le cadre de l’atteinte de ses objectifs globaux, l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP) lance le présent avis à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les consultants qui seront invités à présenter des offres techniques et financières suite à la Demande de Propositions qui leur sera transmise.
Tout candidat intéressé par le présent avis peut retirer gratuitement le dossier de l’avis à manifestation à la Direction de la Logistique et des Approvisionnements de l’ARCEP, Tél. +227 20 73 90 08 BP.13179 Niamey – Du lundi au jeudi de 9 h à 16 h et le vendredi de 8 h à12 h ou le télécharger sur le site web : www.arcep.ne
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Monsieur Salissou Mamane – Directeur des Etudes, de la Prospective et de la Coopération, email : salissou.mamane@arcep.ne
Les consultants seront présélectionnés sur la base de leur aptitude à exécuter les prestations et des critères définis dans le dossier de l’avis à manifestation d’intérêt.
Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français, accompagnées des documents administratifs indiqués au dossier de présélection doivent être déposées sous plis fermé à l’adresse suivante : Direction Générale de l’ARCEP – Bureau d’ordre porte 0-12, Tél. 20 73 90 08, BP.13179 Niamey au plus tard le mercredi 30 avril 2025 à 09 heures 30 mn heure locale.
La liste des candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.
Le Directeur Général
Colonel Major Idrissa Chaibou